A propos

Bonjour à tous !

Ravi de pouvoir vous compter parmi mes lecteurs. Le but de ce blog est simple. Offrir au scénariste en herbe des conseils et des bonnes idées pour lui permettre d’améliorer sa technique et d’avancer dans la profession : Quelles sont les premières lectures à entamer ; comment construire son style et décider d’une histoire ; comment se lancer dans sa première écriture ; comment écrire pour le web ; quels sont les ponts entre la pensée et les émotions ( oui, çà peut aller assez loin ! on reste scénariste en herbe bien plus longtemps qu’on ne le pense !) … En revanche, ce blog n’a pas pour objectif de vous aider à faire du réseau ! Pas de nom, pas de lien et pas de promotion vers qui que ce soit !

Ce blog, assez jeune, remanié plusieurs fois pendant ces derniers mois, n’est pas encore des plus étoffé. N’ayant pas moi-même toutes les clés de la réussite (je suis plus proche de votre statut que de celui de Steven Spielberg), il vous faudra être patient et savoir attendre sagement les articles les uns après les autres pour enfin recevoir celui que vous espériez. Si toutefois vous trouviez le temps long, je serais ravi de recevoir vos idées d’articles, vos demandes et vos commentaires qui m’aideront à avancer plus vite sur certains sujets !

Sans plus attendre, retrouvez des interviews, des points de vue, des analyses et tout le tralala sur les pages de ce blog. N’hésitez pas à laisser un petit commentaire si le coeur vous en dit !

Tags : #écriture #scénario # réalisation #brandcontent #storytelling #transmedia #whatelse?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :